Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
~ Time of Happiness ~
18 juillet 2014

Introduction

          

         La vie n’est pas toujours rose. J’en suis la preuve vivante.  Un seul évènement suffit à bousculer toute une vie, a passer du rêve au cauchemar, jusqu’à tomber dans une longue dépression. Durant 5 ans, j’ai survécu. Oui il n’y a pas de mot plus juste. J’ai essayé de garder la tête haute quelle que soient les épreuves auxquelles j’étais confrontée.  Aujourd’hui, à 19 ans j’essaie de me reconstruire malgré mes anciens démons qui me menacent de revenir et qui continuent à vouloir gouverner ma vie. Je retrouve peu à peu gout à la vie grâce aux super personnes que j’ai rencontrée cette année, mais aussi grâce a  toutes ces petites choses que je mets en œuvre chaque jour pour me sentir mieux.

 

En créant ce blog, je voulais premièrement pouvoir vous retrouver autre part que sur ma page Facebook , vous faire part de tout ce qui me fait aller mieux ( beauté, sortie, racontage de vie …) et de donner à tous ceux qui le veulent,  les moyens de surmonter les difficultés qui nous empêchent d’avancer .  Bref ça sera un blog à mon image !

Ma devise , "On a tous des hauts et des bas mais  je pense que tout le monde a le droit au bonheur , et cela passe par la confiance en soi " .

N’hésitez pas à faire vous aussi « vivre » le blog à travers les commentaires, ça sera plus sympa comme ça.

J’espère que ça vous plaira ;)

 

 

Loupaloup

 

Ma page d'écriture facebook : A la recherche du bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends de lire ça ^^
~ Time of Happiness ~
Publicité
Archives
Publicité